Actuellement en tournée en Chine. Et prochainement, pour la 1ère fois, en Bulgarie et en Serbie ! Réserver
Réservez dès maintenant RÉSERVER

FAQ

A quelle heure dois-je arriver sur place ?

Il est préférable d’arriver sur place une demi-heure avant le début de la représentation.

Proposez-vous un vestiaire ?

Oui, ce service est payant. Des hôtesses sont à votre disposition pour conserver les manteaux et les sacs pendant la durée du spectacle. Les poussettes, trottinettes et autres objets imposants doivent obligatoirement être déposés au vestiaire. Pour des raisons de sécurité, les valises et autres contenants trop imposants ne seront acceptés ni en vestiaire, ni dans la salle.

Puis-je échanger ou annuler mes billets ?

Le billet émis ne peut être ni repris, ni remboursé, ni échangé. En cas d’annulation du spectacle par Notre Dame de Paris, les demandes de remboursement devront parvenir au service billetterie de NDP Project, 38 rue de Berri 75008 Paris, ou à l’adresse email suivante : billetterie@pomme-music.fr au plus tard 6 mois après l’annulation.

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets électroniques ?

Vous pouvez contacter la billetterie par e-mail à l’adresse billetterie@pomme-music.fr. Dans ce cas, il est important d’inclure : le numéro de réservation, le nom de la personne indiqué sur la réservation, le nombre de places achetées, l’heure et la date du spectacle.

Combien de temps dure le spectacle, y-a-t-il un entracte ?

La durée du spectacle est d’environ 2h30, entracte compris.

A partir de quel âge peut-on assister au spectacle ?

Notre spectacle est intergénérationnel et recommandé à partir de 5 ans. Cependant, l’accès à la salle n’est pas autorisé pour les enfants de moins de 2 ans et les mineurs sont acceptés à partir de 3 ans, accompagnés d’un adulte.

A partir de quel âge faut-il payer un billet d’entrée ?

Il n’y a aucune gratuité. Toute personne voulant assister au spectacle doit être en possession d’un billet.

Puis-je prendre des photos / vidéos pendant le spectacle ?

Pour des questions de droits d’auteur et de sécurité, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle et du spectacle