Notre Dame de Paris : 20 ans que vous êtes BELLE.

« Notre Dame de Paris », Le spectacle Phénomène de Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’oeuvre de Victor Hugo, vient célébrer ses 20 ans, au Palais des Congrès de Paris, lieu qui a vu sa création le 16 septembre 1998 son incroyable histoire d’amour avec le Public.

Ces spectacles événements seront interprétés par la troupe de chanteurs et danseurs qui ont triomphé à Paris et en tournée en 2016 lors du dernier retour de Notre Dame de Paris.

Cette troupe qui a joué dans le monde entier a donnée plus de 250 représentations devant plus de 600, 000 spectateurs et retrouvera sa salle fétiche du Palais des Congrès de Paris à partir du 21 décembre 2018.

Encore en tournée la troupe le spectacle reçoit les éloges de la presse internationale :

«NOTRE DAME DE PARIS» : MAJESTUEUSE, PEU IMPORTE L’ÉPOQUE, Le Journal de Montréal

DANS UNE CLASSE À PART, Le Nouvelliste

NOTRE DAME DE PARIS: MEILLEUR QU’IL Y A 20 ANS, LA PRESSE

Inauguré en 1974, le Palais des Congrès est aujourd’hui un véritable symbole de la vie culturelle et artistique à Paris. Le Palais des Congrès Paris est le lieu qui a vu la création de Notre-Dame de Paris en 1998. Depuis, de nombreuses comédies musicales s’y sont succédées comme Roméo et Juliette, Don Juan, Les Parapluies de Cherbourg, Les aventures de Rabbi Jacob. Le Palais des Congrès accueillera surtout le grand retour de Notre-Dame de Paris à partir du 21 décembre 2018.

Idéalement situé aux portes de Paris, sur la place de la Porte Maillot, le Palais des Congrès est facilement accessible en métro (Ligne 1 – Station Porte Maillot), en Bus ou en RER (Ligne C – Station Neuilly – Porte Maillot – Palais des Congrès), et offre un parking de 1.663 places ouvert 24h/24.

Chargement de la carte ....
  • Claire Guillermet

    somptueux et grandiose ce spectacle
    VIVE
    NOTRE DAME DE PARIS
    spectacle vu
    le 10 12 2016
    VOIR ET REVOIR
    j irais une 2 eme fois